La chaîne encourage les anonymes à participer au concours, après avoir
opté pour des éditions avec des célébrités et "magnifiques" d'autres années
Juanra Bonet, dans une image promotionnelle de 'El Millonario' Atresmedia
Antena 3 se prépare déjà pour la nouvelle saison de Qui veut gagner
des millions ? et il l'a fait en lançant l'annonce du casting pour trouver
ses nouveaux candidats.
Le concours reviendra sur la première chaîne Atresmedia, et il le fera en
prime time avec Juanra Bonet comme présentatrice. Rappelons que c'est
lui qui dirige le format depuis son retour sur les écrans en 2020,
pour fêter ses 20 ans.
Ainsi, la chaîne a publié sur ses réseaux officiels l'appel aux
prochains anonymes qui s'assoient devant le présentateur pour tenter de
devenir millionnaires : « WE ARE BACK ! Vous souhaitez participer au
#QQSM ? C'est ton moment !" prier le message
¿Quién quiere ser millonario?
@SerMillonarioTV
Twitter oficial de #QQSM, el concurso de @antena3com
presentado por Juanra Bonet (@elbonet).
¡VOLVEMOS!
¿Quieres participar en #QQSM?
¡Este es tu momento!
Ainsi, l'année prochaine, Bonet dirigera deux des gros paris d'Atresmedia
: le concours susmentionné et El círculo de los famosos,
l'adaptation espagnole de The Wheel, qui a également ouvert
son casting en octobre dernier.
C'est 'Le cercle des célébrités'
Créé par le comédien et présentateur anglais Michael McIntyre,
Le cercle des célébrités oppose divers candidats les uns aux autres
pour avoir dégagé une roue à sept catégories qui tourne avec eux dessus.
"C'est une sorte de roue qui tourne horizontalement avec des célébrités,
chacune avec un thème, et elles aident le candidat anonyme à trouver
des réponses", a expliqué Carmen Ferreiro, directrice des programmes
de divertissement chez Atresmedia, à propos de cet engagement lors
de son annonce au FesTVal. il a été averti qu'il commencerait à
"produire sous peu". La directive a ajouté que, comme un autre
concours en développement, le club 1%, "aura un grand sens de l'humour".
Le format a été créé sur BBC One en novembre 2020. Son succès au
Royaume-Uni a conduit à son adaptation dans des pays comme la Suède,
les Pays-Bas, l'Allemagne, la Finlande et, bientôt, également aux
États-Unis via NBC (où il arrivera en 2023) et le Danemark.
No hay comentarios:
Publicar un comentario